Votre community manager

Si vous cherchez un community manager free lance, vous êtes au bon endroit ! J’exerce cette activité depuis début 2020 ainsi que d’autres prestations de communication telles que l’impression, la vidéo d’entreprise, la création de site internet vitrine ou la visite virtuelle…

Être community manager ne s’improvise pas. Depuis plus de 15 ans j’évolue dans le monde la communication avec des riches expériences professionnelles. D’abord dans le monde la radio chez CONTACT FM. Je développe en parallèle une activité de production de musique électronique et en assure la communication et le community managment, ce qui me vaut de me produire également dans plus d’une quinzaine de pays pendant 3 ans !

Renforcé par d’autres expériences commerciales et de communication dans l’industrie textile, le développement économique de zone franche urbaine de Lille, mais aussi dans la collectivité territoriale, je suis un véritable couteau suisse de la communication en résumé.

Mais véritable acteur local, je suis également Conseiller délégué à la Communication de ma commune et j’en assure donc, le community managment et la communication plus globalement.

Pourquoi devenir votre community manager

Être votre community manager, c’est être créatif mais surtout savoir s’adapter à votre activité. Que ce soit dans l’artisanat du bâtiment, la restauration, un commerce de proximité, l’industrie, une association, j’adapte notre discours et nos messages évidemment. 

Développer votre communauté ou communiquer, c’est aussi connaître le secteur géographique et vos clients qui s’y trouvent. En tant qu’acteur local bien ancré, je ne laisse rien au hasard  dans ma pratique du community managment.

Un ton chic, décalé, pertinent mais aussi impertinent, des informations pratiques, du ludique, des photos, des vidéos, montrer vos équipes ou vos réalisations, c’est vous qui choisissez ! Dites moi votre activité, j’ai déjà ma petite idée ! 

Besoin de communiquer ? Prenons un café et échangeons nos idées.

 

EXPÈRIENCE

POLYVALENCE

RÉACTIVITÉ

« Dans la communication, le plus compliqué n’est ni le message, ni la technique, mais le récepteur. » Dominique WOLTON
Retour en haut